top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Jeux des iles à Antananarivo : la ville des Mille se prépare pour un événement historique

Antananarivo se métamorphose pour les 11es Jeux des Îles! 81 hôtels, 4 400 participants, une ville en fête


Les 11es Jeux des Îles, qui auront lieu du 25 août au 3 septembre, verront la participation de plus de 4 400 personnes des 7 îles sœurs. Pour leur confort, pas moins de 81 hôtels ont été réservés à Antananarivo, y compris le prestigieux Hôtel Carlton pour une partie de la délégation malgache. Gaël Andriamalazavola, en charge de la commission hébergement, assure que tout est prêt pour accueillir les délégations dans les meilleures conditions.

À seulement quelques jours de la cérémonie d'ouverture, l'effervescence est palpable. Entre les dernières touches apportées aux sites de compétition et la métamorphose d'Antananarivo, tout est mis en œuvre pour faire de ces jeux un moment mémorable. La ville se pare de ses plus belles couleurs avec des lampadaires "Cobra", des jardins fraîchement entretenus, et des panneaux publicitaires promouvant l'événement.

La capitale se transforme et vibre déjà au rythme des Jeux des Îles. En plus des préparatifs matériels, l'aspect culturel n'est pas en reste avec la chanson des jeux, diffusée régulièrement à la radio, plongeant résidents et visiteurs dans l'ambiance festive de cette grande célébration sportive.

3 vues0 commentaire

Komentarai


bottom of page