top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

JO Paris 2024 : opportunité pour les petites entreprises françaises.

Les Jeux olympiques de Paris-2024 offrent de belles opportunités économiques pour les petites entreprises françaises, comme en témoignent les nombreux chantiers en cours.



À 480 jours du début des Jeux olympiques de Paris-2024, les chantiers sont en pleine effervescence et mobilisent plus de 1 500 TPE et PME sur les différents sites de construction. Ces commandes publiques constituent une aubaine pour ces entreprises françaises, qui y voient une opportunité pour se développer et s'ouvrir à de nouveaux marchés. Parmi elles, deux entreprises situées à Saint-Denis, dans le nord de Paris, et près d'Angers, ont bénéficié de ces contrats et se préparent activement pour l'événement.


Pour ces petites entreprises, travailler sur les chantiers des JO de Paris-2024 représente un enjeu crucial pour leur avenir. En effet, ces projets d'envergure leur permettent de diversifier leurs activités et de gagner en visibilité, tout en renforçant leur compétitivité sur le marché national et international. Les retombées économiques des Jeux olympiques sont donc bel et bien une réalité pour ces TPE et PME, qui mettent tout en oeuvre pour répondre aux exigences de ce grand événement sportif mondial.

7 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page