top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

José Mourinho riposte de manière directe et sans détour au PSG.

José Mourinho a répondu aux rumeurs circulant sur sa possible nomination à des postes de direction à Chelsea et au Paris Saint-Germain.


José Mourinho, l'entraîneur énigmatique, a répondu aux spéculations persistantes concernant son éventuelle arrivée à Chelsea ou au Paris Saint-Germain en tant que dirigeant. Actuellement à la tête de l'AS Rome, Mourinho est pleinement concentré sur son travail avec l'équipe italienne, visant à remporter l'Europa League pour compléter leur victoire en Conference League il y a un an. Il accorde peu d'attention aux rumeurs et préfère se concentrer sur l'objectif de terminer le plus haut possible en Serie A. Mourinho apaise les tensions, affirmant être pleinement engagé envers la Roma.


Le directeur sportif de la Roma, Walter Sabatini, est également convaincu que Mourinho honorera son contrat jusqu'au bout à Rome. Dans une interview accordée à Sky Sport Italia, il a déclaré : "Ceux qui ont fait venir Mourinho connaissent parfaitement sa manière de fonctionner. Il est difficile de dire qu'il souhaite partir. Pour l'instant, il obtient des résultats. Bien sûr, tout dépendra de la manière dont la saison se terminera, mais la Roma a une chance d'atteindre la finale de l'Europa League. Mourinho a fait du bon travail. N'oublions pas les blessures qui ont eu un impact." Sabatini souligne ainsi la confiance de l'équipe dirigeante envers Mourinho et son engagement envers le club romain.

5 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page