top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Journée mondiale du travail social : célébrer le travail vital des travailleurs sociaux

Le 15 Mars c'est la Journée mondiale du travail social, une occasion de reconnaître l'importance cruciale du travail social dans la construction d'un monde plus juste et équitable pour tous.


Aujourd'hui, nous célébrons la Journée mondiale du travail social, une journée consacrée à mettre en lumière l'importance du travail social dans la construction d'un monde plus juste et équitable pour tous. Les travailleurs sociaux jouent un rôle essentiel dans la promotion du bien-être des individus, des familles et des communautés en fournissant un soutien émotionnel, en aidant les personnes à surmonter les défis de la vie, en défendant les droits des plus vulnérables et en luttant contre les inégalités sociales.


La pandémie de COVID-19 a mis en évidence l'importance cruciale du travail social dans la protection des personnes les plus touchées par la crise. Les travailleurs sociaux ont travaillé sans relâche pour soutenir les communautés, fournir des soins et des conseils, et aider à prévenir la propagation du virus. Alors que nous célébrons la Journée mondiale du travail social, il est important de reconnaître l'énorme contribution des travailleurs sociaux à la société et de leur offrir le soutien dont ils ont besoin pour continuer leur travail vital.

5 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page