top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

L'équipe de France de football tourne une nouvelle page face aux Pays-Bas

Après une absence prolongée depuis sa défaite en finale face à l'Argentine, l'équipe de France de football va faire son retour sur le terrain contre les Pays-Bas, marquant ainsi le début d'une nouvelle ère, avec des changements notables, tels que le départ de trois cadres, l'avènement de Kylian Mbappé comme capitaine et l'éclosion de Randal Kolo Muani.



Après la défaite en finale contre l'Argentine en décembre 2022, l'équipe de France de football a connu de nombreux changements, avec notamment le départ des cadres tels que Hugo Lloris, Steve Mandanda et Raphaël Varane. Cela marque le début d'une nouvelle ère pour l'équipe, avec des joueurs comme Mike Maignan, Ibrahima Konaté et Dayot Upamecano qui prendront la relève. Kylian Mbappé sera le nouveau capitaine, succédant ainsi à Hugo Lloris, avec Antoine Griezmann en tant que vice-capitaine. Ces changements notables marquent un nouveau départ pour l'équipe de France.


Le nouveau capitaine de l'équipe de France de football, Kylian Mbappé, ne trouvera probablement pas le brassard trop lourd pour lui lorsqu'il défendra la gestion du droit collectif à l'image ou Zinédine Zidane face aux critiques. Avec l'incertitude quant à son partenaire en attaque entre Olivier Giroud et Randal Kolo Muani, l'attaquant du PSG est impatient de prendre le terrain. Kolo Muani, qui a été appelé à la dernière minute pour le Mondial en remplacement de Nkunku, a fait forte impression lors du tournoi et est considéré comme un joueur prometteur. Il sera certainement l'un des joueurs les plus surveillés aux côtés de Maignan et Mbappé lors du match contre les Pays-Bas, qui marque le début des éliminatoires de l'Euro 2024.

3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page