top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

La flamme des Jeux des Îles illumine Fianarantsoa et Toamasina!

La flamme des Jeux des Îles poursuit son voyage mémorable! Derniers arrêts éblouissants : Fianarantsoa et Toamasina!


La flamme emblématique des Jeux des Îles poursuit sa tournée éblouissante. Après avoir illuminé les villes d'Antsiranana, Mahajanga, et Toliara, c'était au tour de Fianarantsoa et Toamasina de ressentir la magie ce week-end.

Fianarantsoa, ville connue pour sa passion du sport, a accueilli la flamme avec ferveur. Des milliers se sont rassemblés pour participer à cet événement historique, avec le ministre de la Jeunesse et des Sports, Haja Resampa, marquant sa présence. Les sportifs locaux ont relayé la flamme depuis l'aéroport de Beravina jusqu'à la place de l'Indépendance. À Toamasina, une foule impressionnante s'est rassemblée devant l'Hôtel de ville, où d'anciennes étoiles sportives, dont Bao Monique et Elodie Embony, ont porté fièrement la flamme.


La prochaine étape majeure de cette flamme voyageuse est la capitale, Antananarivo, le 23 août. Un accueil grandiose est prévu pour célébrer son arrivée, culminant avec l'allumage officiel au Stade Barea le 25 août.

La flamme des Jeux des Îles continue d'inspirer et de rassembler les communautés à travers l'Océan Indien. Restez connectés pour la grande finale à Antananarivo!

5 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page