top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

La Ligue des champions est cruelle pour Nantes en éliminant l'équipe aux tirs au but

La Ligue des champions de handball masculin a vu Nantes perdre contre les Polonais du Wisla Plock lors d'un match intense en barrage retour, se terminant par une séance de tirs au but (29-30) ce mercredi soir.


Nantes, classé troisième dans le championnat de France, a été éliminé aux tirs au but contre les Polonais du Wisla Plock lors des barrages retour de la Ligue des champions de handball masculin. Le score était de 25-25 à la fin du temps réglementaire, avec un but égalisateur de Cavalcanti. Cependant, Wisla Plock a remporté la séance de tirs au but 5-4, envoyant ainsi Nantes hors de la compétition. C'est une élimination amère pour l'équipe française.


Lors du match aller, les Nantais avaient fait match nul (32-32) contre les leaders du championnat national de Pologne. L'équipe française avait donc besoin d'une victoire pour ce match retour, mais malheureusement, ils ont perdu aux tirs au but. Aymeric Minne a marqué huit buts pour Nantes, mais cela n'a pas suffi face aux quatre joueurs adverses qui ont marqué quatre buts chacun. Seul le PSG représentera donc la France au prochain tour, en affrontant les Allemands de Kiel. Wisla Plock affrontera quant à lui les Allemands de Magdebourg.

5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page