top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

La quête du second billet pour Denver

Après Milwaukee, c'est au tour de Denver de se qualifier pour les play-offs NBA 2023 suite à leur victoire à Detroit, tandis que Sacramento et Phoenix se rapprochent également de la qualification avec leur dernière victoire.


Denver a décroché sa cinquième qualification consécutive pour les play-offs NBA 2023 et pourrait devenir la première équipe de l'histoire de la franchise à finir en tête de la Conférence Ouest. Après une série de quatre défaites, les Nuggets ont enfin renoué avec la victoire en s'imposant 100-119 face à Detroit, grâce à une performance remarquable de Nikola Jokic, auteur de 30 points, 10 rebonds et 9 passes. Sacramento s'est également rapproché de sa première qualification en play-offs depuis 2006 en remportant une 42ème victoire, avec un Domantas Sabonis en grande forme avec 24 points et 21 rebonds, lors d'une victoire 96-101 sur le parquet de Brooklyn.


Phoenix, actuellement quatrième, est revenu à quatre victoires de Sacramento en mettant fin à une série de trois défaites en battant Orlando 113-116. Les Suns ont remporté le match grâce à un contre décisif de Josh Okogie sur un tir à 3 points de Paolo Banchero à trois secondes de la fin. Devin Booker a marqué 19 points lors de cette rencontre difficile. À l'Est, Milwaukee, qui menait pourtant pendant les trois premiers quarts-temps, s'est incliné à domicile contre Indiana 123-139. Le leader de la Conférence Est, Giannis Antetokounmpo, a marqué 25 points et pris 9 rebonds, mais cela n'a pas suffi à éviter la défaite face à une équipe déterminée. Andrew Nembhard a été le joueur clé pour les Pacers, marquant 24 points et réalisant 5 passes en l'absence de Tyrese Haliburton.

6 vues0 commentaire

댓글

별점 5점 중 0점을 주었습니다.
등록된 평점 없음

평점 추가
bottom of page