La seconde édition du Salon des femmes entrepreneures arrive les 17-19 prochains
Un événement de trois jours s'apprête à célébrer les femmes entrepreneures les plus engagées et innovantes, ouvert au grand public.

Le salon des femmes entrepreneures s'affirme comme une plateforme de référence pour mettre en avant le savoir-faire des femmes dans tous les secteurs, de l'agro-industrie à la technologie en passant par les services financiers. L'événement a marqué les esprits quant au poids économique grandissant des entreprises promues par des femmes dans cette région du monde. Pour sa deuxième édition les 17, 18 et 19 prochains, le salon proposera une cinquantaine de stands commerciaux et professionnels, des pitchs et des rencontres B to B, ainsi que des échanges et discussions sur le renforcement des capacités et l'accompagnement des femmes entrepreneures, l'innovation dans le secteur de l'énergie et le rôle du secteur privé. Ouvert au public, le salon est un événement à ne pas manquer pour célébrer l'entrepreneuriat féminin.
La deuxième édition du salon des femmes entrepreneures a une portée internationale pour créer des opportunités d'affaires, représenter et défendre les intérêts des femmes entrepreneurs à travers des réseaux régionaux, nationaux et internationaux. En outre, le salon mettra en avant la dimension environnementale, car les femmes, les enfants et les jeunes sont les plus touchés par les événements climatiques extrêmes. L'entrepreneuriat féminin est un levier essentiel pour faire face à ces enjeux économiques et pour créer des emplois directs, de l'innovation et de la prospérité dans la société.