top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Laure Boulleau gifles les Bleues.

Malgré sa retraite depuis sept ans, l'ancienne internationale française, Laure Boulleau, reste plus médiatisée que ses anciennes coéquipières.



Les récents changements au sein de l'équipe de France féminine ont mis en lumière les joueuses comme rarement auparavant. Les événements tels que le limogeage de l'ancienne entraîneuse Corinne Diacre et l'arrivée d'Hervé Renard ont créé un effet de curiosité et de fascination autour de l'équipe. Lors du match amical contre le Canada, suivi par 1,4 million de téléspectateurs sur W9, les effets de cette exposition ont été ressentis. Sur Instagram, le compte de l'équipe de France féminine a également connu une forte croissance, dépassant les 200 000 abonnés, avec Eugénie Le Sommer comme joueuse la plus suivie avec 357 000 abonnés.


Parmi les Bleues actuelles, Kheira Hamraoui est la plus suivie sur Instagram avec 476 000 abonnés, suivie d'Amandine Henry avec 247 000 abonnés. Bien que Marie-Antoinette Katoto soit surnommée la "Mbappé au féminin", elle n'a que 164 000 abonnés. Cependant, toutes les joueuses en activité sont dépassées par l'ancienne latérale gauche Laure Boulleau, qui compte 760 000 abonnés. Cette reconnaissance est due en grande partie à sa carrière de consultante pour Canal+, plutôt qu'à ses 65 sélections en équipe de France ou ses 12 saisons au PSG sans remporter de titre.

15 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page