top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Le divorce de Verratti avec le PSG a été officiellement confirmé !

Un mercato d'été animé se profile pour le Paris Saint-Germain, avec des départs probables et le possible départ de Marco Verratti.

Le Paris Saint-Germain se prépare à un mercato d'été mouvementé, avec de nombreux mouvements attendus dans l'effectif. En plus du départ imminent de Lionel Messi et des rumeurs de départ de Neymar, Marco Verratti pourrait également quitter le club. Le milieu de terrain italien, critiqué ces dernières semaines, devrait recevoir l'autorisation de partir de la part de la direction parisienne. Cependant, cette séparation ne sera pas facile, comme l'a souligné le journal L'Équipe aujourd'hui.

La principale difficulté réside dans le salaire annuel de Verratti, qui s'élève à 12 millions d'euros et qui est valable jusqu'en juin 2026. Ce montant élevé pourrait refroidir les potentiels prétendants intéressés par le "Petit Hibou". Arrivé à Paris en juillet 2012 en provenance de Pescara, le milieu de terrain italien envisage ainsi de mettre un terme à sa longue aventure avec le club francilien à la fin de sa onzième saison. Les négociations s'annoncent donc délicates pour permettre à Verratti de trouver un nouveau club lors du prochain mercato estival.


6 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page