top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Le drame de Wendie Renard : la perte de son père

Malgré sa discrétion sur sa vie privée, Wendie Renard a abordé dans son autobiographie intitulée "Mon étoile" le décès de son père alors qu'elle était encore jeune.



Wendie Renard, la capitaine de l'équipe de football française, a un palmarès exceptionnel avec huit Ligue des champions, quinze titres de championne de France et neuf coupes de France. Elle est également considérée comme la grande patronne du football français, comme en témoigne son coup d'état qui a conduit au limogeage de Corinne Diacre et à l'arrivée d'Hervé Renard. Cependant, la défenseuse centrale est très discrète sur sa vie privée. En 2019, elle avait révélé dans son autobiographie "Mon étoile" le drame de la perte de son père, qui est décédé des suites d'un cancer de la prostate et du poumon. Elle a partagé sa dernière conversation avec lui et le message qu'il voulait transmettre à sa famille.


Dans son autobiographie "Mon étoile", Wendie Renard a partagé comment son père lui a donné des conseils pour son avenir, des conseils qu'elle a mis en pratique et qui se sont réalisés. Elle a toujours senti des signes pour la guider dans sa vie. Elle a également raconté en détail le moment où elle et ses sœurs ont appris la mort de leur père, qui est survenu tôt un matin. Wendie a prévenu sa sœur Laurie de la triste nouvelle, qui ne la croyait pas. C'est la demie-sœur Marie-Line qui a finalement annoncé la nouvelle, provoquant une réaction émotive de Laurie, mais pas de Wendie qui avait déjà été prévenue que cela pouvait arriver à tout moment.

24 vues0 commentaire

Comments


bottom of page