top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Le Graët: une nouvelle plainte a été déposée contre lui.

Florence Hardouin, ancienne directrice générale de la FFF, a porté plainte contre Noël Le Graët pour "harcèlement sexuel et moral.


La Fédération Française de Football est une nouvelle fois secouée par une affaire de harcèlement sexuel et moral. Florence Hardouin, ancienne directrice générale de la FFF, a récemment porté plainte contre Noël Le Graët, le président de la FFF, pour ces motifs. Le Monde a relayé cette information, précisant que la plainte a été déposée le 18 avril dernier, suite à l'enquête préliminaire ouverte en janvier dernier sur le président de la FFF.


Florence Hardouin avait été auditionnée par la Brigade de répression de la délinquance contre la personne dans le cadre de cette enquête. Cette nouvelle plainte vient s'ajouter aux précédentes accusations de harcèlement sexuel et moral visant des responsables de la FFF. Ces accusations ont déjà entraîné la mise en place d'une commission d'enquête indépendante et la démission de plusieurs membres du comité exécutif de la FFF. Cette nouvelle affaire met en lumière une fois de plus l'urgence de lutter contre le harcèlement sexuel et moral dans le monde du sport.

5 vues0 commentaire

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page