top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Le parti TGV en campagne : Vers une accélération des efforts avant le scrutin présidentiel

Le parti politique TGV démarre en trombe : un rallye de soutien local intensifie la course à la présidentielle.

Avec moins de trois mois avant le premier tour des élections présidentielles, le parti TGV se prépare à mettre les bouchées doubles. Ce week-end, le parti a rassemblé ses supporters à Atsimondrano, une occasion pour ses leaders de faire valoir le bilan du quinquennat de leur candidat et de plaider pour la réélection de Andry Rajoelina. Cette réunion a vu la participation de nombreuses figures notables, notamment Arivelo Randriamanantany, ministre de la Santé publique, Gérard Andriamanohisoa, secrétaire d’État en charge des Villes nouvelles et de l’Habitat, Hery Rasoamaromaka, gouverneur de la région Analamanga et Andry Ratsivahiny, député de l’Atsimondrano, Naivo Raholdina, député du Ve arrondissement, ainsi que plusieurs maires et responsables associatifs.


L'un des objectifs principaux de ce rassemblement était de rallier l'électorat local, en mettant en avant les nombreuses réalisations du pouvoir exécutif actuel dans le district d'Antananarivo-Atsimondrano. Le parti a fait la démonstration des progrès accomplis dans divers domaines, comme la construction de centres de santé de base (CSB), d'écoles primaires publiques (EPP), de routes et de stades, le tout illustré par une vidéo de présentation. Les dirigeants locaux du TGV ont voulu démontrer que l'administration actuelle a réalisé beaucoup plus que les précédentes.


Chaque orateur, lors de ce meeting, a souligné la nécessité d'une union solide pour avoir un impact significatif sur le paysage électoral, en invoquant le proverbe "l'union fait la force". Il est clair que le parti TGV est déterminé à maximiser son soutien local et à donner un nouvel élan à sa campagne alors qu'il se dirige vers les élections présidentielles. Un effort concerté qui pourrait bien être déterminant pour la victoire lors du scrutin à venir.

4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page