top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Le PSG ne pouvait pas se permettre de ne pas recruter Messi !

La direction du PSG a été contrainte de lever la sanction infligée à Lionel Messi.



La levée de la sanction infligée à Lionel Messi par la direction du PSG a suscité de nombreuses interrogations. Initialement, le joueur devait être exclu des compétitions et des entraînements pendant deux semaines en raison de son voyage non autorisé en Arabie Saoudite. Cependant, à la surprise générale, il n'a été banni qu'une seule semaine avant de faire son retour au camp des Loges. Depuis lundi, il s'entraîne normalement et est éligible pour participer au match de samedi contre l'AC Ajaccio.


La raison de son retour anticipé n'est pas simplement due à une décision clémente de la direction du PSG. Selon RMC Sport, il s'avère que le club n'avait d'autre choix que de réintégrer Messi après qu'il ait présenté ses excuses publiquement vendredi dernier. Un accord avait été conclu entre son entourage et les dirigeants du club, stipulant que si Messi s'excusait, sa sanction serait immédiatement annulée. Par conséquent, dès lors qu'il a tenu parole, les décideurs du club n'ont eu d'autre alternative que de se conformer.


Cet épisode met en lumière le fait que l'autorité affichée par Paris à l'égard de sa superstar était en réalité superficielle. Il révèle également que la communication destinée aux médias ne reflète pas toujours la vérité. Il semble exister un désir de manipuler l'opinion publique pour regagner en crédibilité et en popularité, mais de tels subterfuges risquent de ne pas fonctionner à chaque fois.

10 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page