Dans un tournant décisif pour l'avenir de Kylian Mbappé, l'émir du Qatar, propriétaire du PSG, aurait récemment haussé le ton en lançant un nouvel ultimatum au joueur.

L'émir du Qatar, propriétaire du PSG, a récemment intensifié son ton et aurait émis un nouvel ultimatum à l'égard de Kylian Mbappé. Selon les informations rapportées par El Chiringuito, le 23 juillet 2023 serait la date fixée pour la signature du contrat du joueur avec le Real Madrid. Le média espagnol va même plus loin en révélant le montant de ce transfert : 120 millions d'euros, soit la somme que le club madrilène serait prêt à débourser, alors que le Paris Saint-Germain en attendrait 80 de plus. Bien que cela puisse sembler crédible, il est indéniable qu'un départ de l'attaquant français est de plus en plus envisagé sérieusement par la direction parisienne.
Déjà mécontent de la lettre récemment envoyée par le champion du monde 2018 à ses dirigeants, dans laquelle il exprimait son intention de ne pas activer l'option d'une année supplémentaire de son contrat, l'émir du Qatar aurait de nouveau affiché son mécontentement. Selon le site PSG Community, une réunion aurait eu lieu mercredi entre les représentants de Kylian Mbappé et un proche du cheikh Tamim bin Hamad al-Thani, durant laquelle ce dernier aurait posé un ultimatum au joueur. La situation devient de plus en plus tendue et laisse planer le doute sur l'avenir de Mbappé au sein du PSG, alors que les négociations continuent entre les différentes parties concernées.