top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Le Real Madrid a fait une proposition offensante pour Leao.

Malgré les éventuelles difficultés, il semblerait que le Real Madrid garde l'espoir de pouvoir recruter Rafael Leao lors du prochain mercato estival.

Le Real Madrid se prépare pour le mercato estival et conserve l'espoir de recruter l'attaquant portugais Rafael Leao. Le joueur de 23 ans s'est imposé comme une star mondiale depuis qu'il a rejoint les géants italiens en août 2019. Avec 23 buts et 12 passes décisives en 40 apparitions, Leao est un atout majeur pour le Milan AC. Si le transfert se concrétise, il renforcerait l'attaque du Real Madrid, qui a été confrontée à des blessures et à l'incertitude de l'avenir d'Eden Hazard et Marco Asensio, dont le contrat se termine bientôt. Leao pourrait également apporter un nouvel élan à l'équipe alors que certaines de ses plus grandes stars, comme Karim Benzema, approchent de l'âge de la retraite.


Bien que la rumeur puisse sembler surprenante compte tenu de la présence de Vinicius Junior dans l'équipe, le Brésilien a également exprimé son désir de jouer pour le Real Madrid pour toujours. Il vise à devenir une star comme ses coéquipiers Benzema et Luka Modric, qui ont tous deux écrit leur nom dans l'histoire du club. Avec l'ajout potentiel de Rafael Leao, le Real Madrid pourrait avoir une attaque redoutable et devenir une force encore plus grande sur la scène européenne.

6 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page