top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Le retour de Sadio Mané : une aubaine pour le Bayern Munich et le Sénégal

Après une absence due à une blessure en novembre dernier, Sadio Mané devrait effectuer son retour sur les terrains avec le Bayern Munich ce dimanche 26 février, ce qui est bénéfique pour son club et son pays avant les éliminatoires de la CAN 2024.



Après sa blessure au match Bayern Munich-Werder Breme, Sadio Mané semble être remis sur pied et prêt à retrouver la compétition. La déception d'avoir manqué la Coupe du monde 2022 avec le Sénégal semble derrière lui, et il est très motivé pour jouer avec son club et son pays. Mané a repris la course il y a près d'un mois et participe maintenant à l'entraînement collectif avec le Bayern depuis le 19 février. Il est impatient de retrouver les supporters, marquer des buts et gagner.


Sadio Mané est prêt à retrouver la compétition avec le Bayern Munich, qui affronte l'Union Berlin ce dimanche dans un match important pour la 22ᵉ journée de Bundesliga. Bien qu'il ne soit pas encore à 100%, la présence de Mané devrait aider son équipe à retrouver sa forme après leur défaite face à Borussia Monchengladbach la semaine dernière. Cependant, le joueur sera particulièrement attendu dans deux semaines pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions face au PSG. Après quelques matches dans les jambes, il sera prêt à affronter l'équipe parisienne qui compte sur Kylian Mbappé pour créer la surprise.

5 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page