top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Le wakanda d'Akon, des chèvres au pâturage et un rêve de crypto qui s'effondre

Le chanteur de RnB Akon dit que ses plans très retardés pour Akon City, une métropole africaine sur la cote sénégalaise, sont à 100 000 % en mouvement

Bien que les chèvres paissent actuellement sur le net, il dit que les critiques auront l'air super stupides à l'avenir. Le chanteur de smack That a également assuré aux supporteurs en attente de remboursement de sa campagne de crypto-monnaie Token of Appreciation qu'ils recevraient leur argent, même s'il devait payer de sa propre poche.

Largement connu pour sa série de hits des années 2000, Akon, qui est né aux États-Unis, mais a en partie grandi au Sénégal, a annoncé en 2018 deux projets ambitieux censés représenter l'avenir de la société africaine. La première était une ville rapportée à 6 milliards de dollars avec gratte-ciel aux courbes audacieuses. Il devait fonctionner sur la deuxième initiative, une toute nouvelle crypto-monnaie appelée Akoin. Mais plusieurs années sur les deux projets ont rencontré des difficultés et des retards et le site où la ville proposé pour être construite reste un terrain vague.

2 vues0 commentaire

תגובות

דירוג של 0 מתוך 5 כוכבים
אין עדיין דירוגים

הוספת דירוג
bottom of page