top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Leandro Paredes et Massimiliano Allegri se sont affrontés violemment à la Juventus.

Leandro Paredes, actuellement prêté à la Juventus Turin, a eu une violente altercation avec son entraîneur Massimiliano Allegri, scellant ainsi son retour imminent au Paris Saint-Germain.



Le milieu de terrain argentin Leandro Paredes est sur le point de retourner au Paris Saint-Germain. Actuellement prêté à la Juventus Turin, il est peu probable que les Bianconeri lèvent l'option d'achat incluse dans son prêt, car ils n'ont pas réussi à se qualifier pour la phase finale de la Ligue des champions. Selon la presse italienne, la tendance à un retour de Paredes à la fin de la saison était déjà en cours depuis plusieurs semaines, mais les derniers événements survenus au camp d'entraînement de la Juve scellent définitivement la fin de l'histoire entre le joueur et le club piémontais. Après avoir vivement critiqué son entraîneur Massimiliano Allegri pour un temps de jeu insuffisant, Paredes a séché le déjeuner organisé avec les familles des joueurs et du staff autour d'un barbecue. Depuis son arrivée à la Juve, l'Argentin n'a joué que 25 matchs toutes compétitions confondues et n'a été titulaire qu'à 11 reprises.


Le retour de Leandro Paredes au PSG est imminent. Actuellement prêté à la Juventus Turin, le milieu de terrain argentin est peu susceptible de rester en Italie, car les Bianconeri ne lèveront probablement pas l'option d'achat incluse dans son prêt. L'obligation d'achat des Bianconeri était en effet conditionnée par une qualification pour la phase finale de la Ligue des champions, ce qu'ils n'ont pas réussi à accomplir. De plus, la tension entre Paredes et son entraîneur, Massimiliano Allegri, a atteint son paroxysme lorsque le joueur a exprimé sa frustration quant à son temps de jeu limité et a séché le déjeuner organisé avec les familles des joueurs et du staff. Avec son retour à Paris, Paredes retrouvera un club qu'il connaît bien et qui compte sur ses qualités pour renforcer l'effectif en vue de la saison prochaine.

18 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page