top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Les 15 merveilleuses endroit à visiter en Chine

Nous connaissons presque tous les grades attractions créées par l'homme en Chine : la Cité interdite de Xi'an. Les guerriers en terre cuite de Xi'an. La foret de gratte-ciel de Shanghai à Pudong

Pour un pays de sa taille et de sa géographie variée, il est surprenant de constater à quel point relativement peu de personnes en dehors de la Chine apprécient l'étendue des autres destinations du pays, dont beaucoup sont des merveilles naturelles qui rivalisent avec celles du monde.

Voici la liste : 1- Anhui : ancien village de Hogcum, 2- Anhui : Mont Huangshan, 3- Fujian : Mont Wuyi, 4- Fujian : la vasière de Xiapu, 5- Gansu : Montagne de sable en écho et lac Crescent, Dunhuang, 6- Guangdong : Tours de la forteresse, Kaiping, 7- Guangxi : Yangshuo, 8- Guizhou : Cascad de Huangguoshu, 9- Hainan : Statue de Guanyin, 10- Hainan : Baie de Yalong, 11-Hebei : Chengde Moutai resort/ rehe palace, 12- Heilongjiang : Cathédrale Sainte sophie, Harbin, 13- Henan : vallée de longtan, 14- hubei : un pillier d'encens, Enshi.

7 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page