top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Les Barea prêts pour les Jeux des Îles : la liste officielle des joueurs dévoilée!

La liste tant attendue des Barea pour les Jeux des Îles est enfin là! Découvrez les stars locales et les talents expatriés prêts à porter haut les couleurs de Madagascar .


L'équipe est majoritairement composée de talents de l’Orange Pro Ligue, à l'instar de Rakotohasimbola Zakanirina d'Elgeco ou Andriantsilavina Fabrice de Fosa. Le coach Rôrô a néanmoins fait appel à cinq talents expatriés, dont Ando Manoelantsoa et Fabien Boyer.

Les talents venant de l'extérieur tels que Théodin Ramanjary, Ahmad El Hadary, Rojo Andriamanjato et les précédemment mentionnés Manoelantsoa et Boyer apporteront leur expertise et expérience internationale à l'équipe.

La tension monte alors que les Barea se préparent pour leur premier match contre les Seychellois le 24 août à l’Elgeco Stadium Bypass. Un moment tant attendu!

De gardiens comme Tsitohaina Razanamparany d'As Fanalamanga à des attaquants tels que Razafindrakoto Jean Yvon de Fosa, cette équipe promet de grandes performances. Que ce soit Randrianiaina Tantely de Disciples FC en défense ou Rakotoarisoa Tiavina Mickael de Fosa au milieu, chaque joueur est prêt à se surpasser pour Madagascar lors des Jeux des Îles!

10 vues0 commentaire

Σχόλια

Βαθμολογήθηκε με 0 από 5 αστέρια.
Δεν υπάρχουν ακόμη βαθμολογίες

Προσθέστε μια βαθμολογία
bottom of page