top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Les tensions s'intensifient au Bayern Munich.

La crise qui touche le géant du football allemand, le Bayern Munich, pourrait entraîner le départ d'une partie de sa direction.

La crise qui secoue le Bayern Munich devrait conduire à un remaniement dans sa direction. La récente décision de limoger Julian Nagelsmann a été largement critiquée, et la responsabilité est mise en cause chez ceux qui ont pris cette décision. Le président du directoire, Oliver Kahn, est notamment dans la tourmente, étant donné qu'il est soupçonné d'avoir mal géré la situation. Il a même été suggéré que le vestiaire souhaitait un changement d'entraîneur, ce qui n'a fait qu'accentuer la pression sur Kahn.


Le Bayern Munich était en tête du classement de la Bundesliga et en course pour les coupes d'Allemagne et d'Europe lorsque Julian Nagelsmann a été remplacé par Thomas Tuchel. Mais depuis cette décision, les résultats ont été très décevants, et le club a été éliminé des trois compétitions. Le 22 mai prochain, le Conseil de surveillance devrait se réunir pour décider du sort d'Oliver Kahn et du directeur sportif Hasan Salihamidzic, ce qui pourrait entraîner un important remaniement dans la direction du Bayern Munich.

15 vues0 commentaire

Opmerkingen

Beoordeeld met 0 uit 5 sterren.
Nog geen beoordelingen

Voeg een beoordeling toe
bottom of page