top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Madagascar Ankazobe ,Une femme appréhendée pour pratiques d'emprunts illégaux

La gendarmerie d'Ankazobe a procédé à l'arrestation d'une femme accusée de pratiques d'emprunts illégaux avec des taux d'intérêts exorbitants, suite aux plaintes de plusieurs victimes se sentant lésées par cette activité.


jeudi dernier, la gendarmerie d'Ankazobe a appréhendé une femme soupçonnée de mener des activités d'emprunts illégaux à des taux d'intérêts exorbitants, suite aux plaintes déposées par des victimes qui se disent lésées par ces pratiques abusives. Les forces de l'ordre sont intervenues après avoir reçu des informations concernant cette personne et les risques qu'elle faisait peser sur l'ordre public de la localité. Pour éclaircir cette affaire, la gendarmerie a ouvert une enquête approfondie, sur ordre du procureur de la République d'Ankazobe, afin de recueillir des témoignages de toutes les personnes impliquées et des individus ayant eu des relations d'affaires avec la suspecte.


Les investigations ont permis d'appréhender la suspecte le 21 juillet vers 15 heures dans la ville d'Ankazobe. Déférée devant le parquet du tribunal de première instance d'Ankazobe le même jour, la femme a été placée en mandat de dépôt à la maison centrale de ce district, en attendant son procès. Cette arrestation soulève des inquiétudes concernant les pratiques d'emprunts illégaux dans la région et met en évidence l'importance pour les autorités de veiller à la protection des citoyens contre de telles pratiques abusives. Le procès permettra de déterminer la responsabilité de la suspecte et d'assurer la justice pour les victimes qui ont subi des préjudices financiers en raison de ces pratiques illégales.

7 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page