top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Madagascar: Chez lui à Iavoloha, un contrôleur des domaines s'est suicidé par pendaison

Tragiquement, le 22 mai 2023, une affaire suspecte s'est produite à Iavoloha, lorsque le commandant de brigade de la gendarmerie d'Andoharanofotsy a été alerté par la découverte d'un individu mort à son domicile.

Le 22 mai 2023, une tragique découverte a été faite à Iavoloha lorsqu'un individu a été retrouvé mort, dans des circonstances suspectes, à son domicile. Vers 19 heures 51, le commandant de brigade de la gendarmerie d'Andoharanofotsy a été alerté par un médecin militaire de la présence du corps. Rapidement, des éléments de la gendarmerie se sont rendus sur les lieux, mais la victime avait déjà été transportée dans une clinique privée de la région, selon la décision de sa sœur qui affirme avoir tenté en vain de le sauver.


La victime, âgée de 38 ans, occupait le poste de contrôleur des domaines dans le district d'Antananarivo Avaradrano, ce qui a profondément troublé ses collègues. Les circonstances entourant sa mort restent mystérieuses, accentuant davantage l'incompréhension. Le médecin légiste, ayant examiné le corps, a conclu que l'homme était décédé le 22 mai à 18 heures, présentant une fracture à la nuque. L'inspection du lieu du décès a révélé la présence d'une corde en nylon jaune, apparemment utilisée par la victime pour se pendre à un support du rideau dans la chambre d'amis de sa maison. Un bloc-notes contenant un message d'adieu a également été découvert, où il est écrit : "Veloma nareo fianakaviana fa tsy misy idiran’ny vadiko izao" (Adieu à vous, ma famille, il n'y a plus rien à attendre de moi). Alors que l'enquête est en cours, on attend avec impatience la suite des développements pour éclaircir cette affaire tragique.

13 vues0 commentaire

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page