top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Madagascar: Deux individus ont été appréhendés dans un établissement à Betongolo pour vol

Deux hommes ont été appréhendés en flagrant délit dans un bar de Betongolo, mettant ainsi fin à leur série de cambriolages.

Deux hommes ont été arrêtés suite à un cambriolage qui s'est déroulé dans un bar de Betongolo samedi dernier aux alentours de 14 heures. Agés de 40 et 43 ans, les deux voleurs ont pénétré dans l'établissement dans le but de commettre un vol. Pendant que l'un des individus engageait une conversation amicale avec le gérant et d'autres clients, son complice en a profité pour dérober une caisse ainsi que d'autres objets de valeur. Une fois leur forfait accompli, les deux hommes ont tenté de quitter discrètement les lieux, mais ils ont été rapidement repérés par le gérant qui a immédiatement alerté la police.


En réponse à l'appel, des agents de police sont intervenus dans le quartier et ont rapidement identifié les suspects. Les voleurs ont été appréhendés en flagrant délit et ont été placés en garde à vue. Il a été découvert ultérieurement que ces individus étaient liés à d'autres vols et cambriolages dans la région. Cette arrestation a permis à la police de résoudre plusieurs affaires grâce aux recoupements des informations. Les deux hommes ont reconnu leur culpabilité et seront présentés devant la justice pour être jugés sur reconnaissance préalable de culpabilité. Leur arrestation a été saluée comme une victoire dans la lutte contre la criminalité dans la région de Betongolo.

7 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page