top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Madagascar: la sixième édition de la conférence "Mining on Top Africa" se tiendra à Paris

La sixième conférence Mining on Top Africa (MOTA), qui se déroulera à Paris les 12 et 13 juillet prochains, propose une plateforme ultime pour façonner l'avenir de l'industrie minière sous le thème évocateur de « Mining Tomorrow » ou « L’avenir de l’industrie minière ».

"La sixième conférence Mining on Top Africa (MOTA) est prête à ouvrir ses portes à Paris les 12 et 13 juillet prochains, sous le thème évocateur de « Mining Tomorrow » ou « L’avenir de l’industrie minière ». Cet événement majeur rassemble des acteurs européens et des entreprises d'exploration minière et de métaux d'Afrique, créant ainsi une plateforme inégalée pour façonner l'avenir de cette industrie cruciale. Axée sur la durabilité et l'innovation, la conférence vise à stimuler la transformation à l'échelle du secteur tout en favorisant des partenariats stratégiques.


Selon les organisateurs, la conférence MOTA promet une expérience extraordinaire pour les acteurs du secteur minier venant de nombreux pays. En plus de profiter de l'atmosphère vibrante de la ville de Paris, ils auront l'opportunité de se joindre aux leaders de l'industrie minière et d'acquérir des connaissances vitales, de développer des réseaux avec des professionnels partageant les mêmes idées et de rester en avance sur la courbe dans le paysage minier en constante évolution.


La conférence offre également un cadre propice à l'exploration des dernières tendances, des innovations technologiques et des pratiques durables dans l'industrie minière. Les participants pourront assister à des sessions plénières informatives, à des tables rondes interactives et à des présentations de cas concrets mettant en lumière les projets miniers prometteurs en Afrique. En parallèle, la conférence offre de multiples occasions de réseautage pour les professionnels du secteur, favorisant les échanges d'idées et l'exploration de nouvelles possibilités de partenariats stratégiques avec des représentants des gouvernements et des experts renommés présents lors de l'événement."


7 vues0 commentaire

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page