top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Madagascar: le Conseil des ministres a nommé 18 hauts fonctionnaires de l'État.

18 personnes nommées à des postes clés lors du dernier Conseil des ministres, dont le général de brigade pour le ministère de la Défense nationale.

Le Conseil des ministres qui s'est tenu avant-hier a confirmé une série de nominations pour les hauts emplois de l'État. Au total, 18 personnes ont été nommées à différents postes clés. Pour le ministère de la Défense nationale, le général de brigade Hery Razafimahatratra a été nommé directeur du bureau finance et budget au sein de l'État-major général de l'Armée, tandis que le général de brigade Jean Yves Rasolondraibe a été nommé directeur du centre des opérations interarmées. De même, le colonel François Randrianasolo a été nommé directeur du bureau contrôle et audit, tandis que le colonel Elizea Randrianarisona a été nommé directeur interarmées du renseignement militaire. Pour le ministère de l'Aménagement du Territoire et des services fonciers, Robert Baohita, Olivier Zara, Barry Rakotoniaina Rabenoro et Malala Fidèle Randriamanana ont tous été nommés à différents postes de direction. Enfin, pour le ministère de l'Économie et des Finances, Patrick Naivoharinjaka Razafimandimby a été nommé directeur de la coordination du suivi des réformes.


Ces nominations reflètent l'importance que le gouvernement accorde aux hauts emplois de l'État et aux personnes qui les occupent. Les postes pour lesquels ces personnes ont été nommées sont tous des postes clés, où leur expertise et leur expérience seront mises à profit pour aider le gouvernement à atteindre ses objectifs. Ces nominations sont donc une étape importante dans le processus de mise en place d'un gouvernement fort et efficace, capable de répondre aux défis et aux enjeux actuels.

59 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page