top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Madagascar: Les participants au SIAE du 1er au 4 juin cherchent des opportunités internationales

Le SIAE offre une opportunité exceptionnelle aux participants du 1er au 4 juin : développer leur réseau et établir des liens avec divers acteurs nationaux et internationaux.

Le Salon international des acteurs économiques (SIAE) prévu du 1er au 4 juin se présente comme une plateforme permettant aux participants de développer leur réseau et d'établir des liens avec divers acteurs nationaux et internationaux. Les organisateurs du salon mettent en avant cette opportunité exceptionnelle pour les participants et les offres attractives pour les visiteurs. L'objectif principal de cet événement commercial est de fournir aux participants l'opportunité d'explorer de nouveaux horizons et de rencontrer de potentiels partenaires et collaborateurs. Le SIAE abritera un Forum en Collaboration avec l'ambassade de la République de Corée à Madagascar, qui accueillera de nouveaux investisseurs dans des secteurs tels que l'agroalimentaire, la sidérurgie, la fabrication automobile, le tourisme, l'assurance en commerce international, le secteur minier et l'industrie lourde, entre autres.


Notons que le SIAE est organisé sous le patronage de la Primature et bénéficie du parrainage de cinq ministères, dont ceux des Affaires étrangères, de l'Industrie, du Commerce et de la Consommation, de l'Environnement et du Développement durable, de l'Énergie et des Hydrocarbures, ainsi que des Travaux publics. Pendant ces quatre jours, du 1er au 4 juin 2023, au CCI Ivato, ce salon international rassemblera des opérateurs issus de divers secteurs tels que l'agroalimentaire, le transport et la logistique, l'immobilier, l'habitat et la décoration, le bien-être et la santé, les nouvelles technologies de l'information et de la communication, le textile, l'artisanat, les conseils et la formation, l'économie durable, et bien d'autres. Les organisateurs ont également prévu des conférences thématiques, des ateliers, des masterclasses, des animations interculturelles et des défilés de mode au programme de cet événement.

4 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page