top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Madagascar : Marc Ravalomanana dénonce une tentative de coup d'Etat en cours

L'ancien président de Madagascar, Marc Ravalomanana, a récemment tenu une réunion avec ses partisans, au cours de laquelle il a évoqué un possible changement dans le pays et a averti d'une tentative de coup d'État en cours.


L'ancien président Marc Ravalomanana s'est rendu à Ambohimanarina pour redynamiser son parti et encourager ses partisans à voter. Il a insisté sur l'importance du suffrage universel et annoncé la distribution de millions de flyers dans tout le pays. Cependant, il a également averti que "le pouvoir ne changera pas" sans transformation, évoquant une possible prise de pouvoir par un coup d'Etat en gestation. Il a laissé entendre que le moment de sa candidature était proche.


Lors d'une rencontre avec ses partisans, Marc Ravalomanana a déclaré qu'il allait "procéder à un changement dans le pays" sans préciser clairement ses intentions. Il a encouragé ses partisans à ne pas se laisser intimider et à resserrer les rangs en signe de solidarité. La réunion à Ambohimanarina a également été l'occasion pour les sympathisants de souhaiter leurs vœux de Nouvel An et de partager un repas.

2 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page