top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Madagascar : Passation de pouvoir à la Présidence de la République

La nouvelle directrice de cabinet du président de la République, Romy Andrianarisoa, ambitionne de mettre en place une nouvelle méthodologie pour la réalisation des promesses électorales du président, comme elle l'a annoncé hier lors de sa prise de fonctions.


Romy Andrianarisoa a officiellement pris ses fonctions de directrice de cabinet civil du président de la République lors d'une cérémonie de passation de service avec Vahinala Raharinirina. La cérémonie s'est déroulée en présence de certains membres du cabinet présidentiel, marquant ainsi le changement de mains aux manettes. Vahinala Raharinirina, quant à elle, est nommée conseillère spéciale en charge des questions économiques et de coopération, restant ainsi au sein de la présidence de la République.


Romy Andrianarisoa, nouvelle directrice de cabinet du président de la République, a annoncé hier qu'elle se concentrerait sur la réalisation des Velirano (promesses électorales) du président. Pour ce faire, elle souhaite mettre en place une nouvelle méthodologie dans la gestion des affaires publiques, en améliorant la façon de travailler et en l'appliquant au niveau des ministères. Issue du secteur privé, elle veut apporter un nouveau souffle à la présidence en cette année électorale. Récemment, elle s'est rendue avec deux ministres à Tuléar pour apaiser les tensions à l'Université de Maninday.

13 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page