top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Madagascar remporte deux médailles d'or et une de bronze à l'Open de Saint-Denis en Judo

Le clan malgache s'est illustré lors de la 7ᵉ édition de l'Open International de judo de Saint-Denis de la Réunion en remportant trois médailles.


Chez les cadets, Kenny Ralevazaha et Kevin Ralevazaha se sont respectivement hissés sur la plus haute marche du podium en moins de 60 kg et moins de 66 kg. Du côté des seniors, Kenny Ralevazaha a remporté la médaille de bronze chez les moins de 60 kg tandis que Kevin a fini à la 5ᵉ place chez les moins de 66 kg. Les ligues Vakinankaratra et Atsimo-Andrefana ont envoyé leurs meilleurs combattants à cette compétition annuelle, qui a rassemblé des judokas réunionnais, mauriciens et de la Métropole. Cette rencontre a également permis aux judokas des îles de l'Océan Indien de se mesurer les uns aux autres avant les Jeux des Iles dans quelques mois.


Le judo malgache continue donc de faire des progrès significatifs, et ces résultats sont encourageants pour les futurs tournois internationaux. Les athlètes malgaches ont ainsi pu démontrer leur niveau de compétence et leur habileté lors de cette rencontre à Saint-Denis de la Réunion. Les Jeux des Iles approchent à grands pas et les participants sont désormais conscients de l'importance de ces compétitions. Cela les encourage alors à se préparer encore plus pour les épreuves à venir.

4 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page