top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Madagascar sport : Laura Rasoanaivo remporte deux médailles d'or à l'Open de Luanda de Judo

La jeune judokate malgache Laura Rasoanaivo Razafy a remporté deux médailles d'or à des compétitions internationales de judo en Angola, ajoutant ainsi à son palmarès déjà impressionnant.


Laura Rasoanaivo Razafy, une jeune judokate malgache, a remporté deux médailles d'or à la Coupe d’Afrique juniors et à l’Open d’Afrique seniors de Luanda, en Angola. Elle a gravi la plus haute marche du podium dans la catégorie des moins de 70 kg, grâce à ses combats expéditifs. À seulement 19 ans, elle est très compétitive, avec déjà cinq consécrations cette année dans des compétitions internationales. La pensionnaire de l’Association Sportive Saint-Michel d’Amparibe rentre chez elle avec deux médailles d’or au cou.


La Fédération malgache de judo (FMJ) a tenu à remercier toutes les personnes et entités qui ont contribué à cette performance, notamment Siteny Randrianasoloniaiko, le Président de l’Union Africaine de Judo, le président de la FMJ et toute son équipe, la direction technique nationale, ses parents et toute sa famille qui ont tout mis en œuvre pour rendre possible chaque déplacement. Laura Rasoanaivo Razafy a également remporté la double médaille d’or de l’Open de Tunis et a été sacrée championne chez les cadettes à l’Open de judo d’Alger en mars. La judokate malgache se fait remarquer sur la scène continentale et semble être promise à un bel avenir dans ce sport.

33 vues0 commentaire

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page