top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Madagascar Sport : Préparation intense pour la 3ème édition de SESAM

La troisième édition de SESAM rassemble plus de 20 disciplines d'arts martiaux et de sports extrêmes au Palais des sports Mahamasina les 5, 6 et 7 mai prochains.


La préparation pour la troisième édition de SESAM, l'un des plus grands événements d'arts martiaux et de sports extrêmes à Madagascar, bat son plein. Les athlètes se préparent à offrir des spectacles inédits aux visiteurs pendant trois jours au Palais des Sports du 5 au 7 mai. Lors d'un regroupement général au Dojo Aska 67 Ha, plusieurs disciplines, dont le jiujitsu brésilien, le taekwondo, la capoeira, l'aïkido, le kung-fu et le karaté, ont été mises à l'honneur. Toutes les disciplines feront une démonstration ensemble pour marquer leur solidarité. Les partenaires de SESAM, l'Assurance ARO et l'A+ Services, seront également présents pour présenter une vingtaine de disciplines associées à SESAM. Les invités pourront échanger directement avec les responsables de chaque stand pour en apprendre plus sur chaque discipline et même demander des démonstrations.


La troisième édition de SESAM, qui se déroulera du 5 au 7 mai au Palais des Sports Mahamasina, accueillera chaque jour environ une centaine de visiteurs qui pourront découvrir l'importance de chaque discipline d'arts martiaux et de sports extrêmes. Les organisateurs de l'événement ont pour objectif de montrer que les pratiquants ne sont pas forcément des personnes agressives, mais qu'ils sont des techniciens et des talents, avec des maîtres de salle expérimentés et des athlètes compétents. L'ITF Madagascar taekwondo association participe également à cette édition pour prouver la fraternité entre les pratiquants des arts martiaux.

6 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page