top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Madagascar: un dangereux criminel abattu lors d'une opération policière dans le quartier des 67Ha

Un braquage qui devait avoir lieu aux 67Ha est finalement empêché : Un criminel est tué lors d'une intervention policière.

Les forces de l'ordre ont mis fin à la cavale d'un criminel redouté, connu sous les noms de Dadandry ou Ra-Nationale, lors d'une intervention musclée dans la nuit de lundi. Alors qu'ils s'apprêtaient à commettre un braquage à main armée visant un grossiste en produits de première nécessité, les malfaiteurs ont été confrontés à l'Unité spéciale d'intervention (USI) de la Police nationale. Des échanges de tirs ont éclaté au moment où les bandits tentaient de pénétrer dans l'établissement. Malgré la fuite des criminels et les tirs nourris, les policiers ont fait preuve de bravoure et de professionnalisme. L'un des fuyards a été touché par balles lors d'une course-poursuite et a succombé à ses blessures.


Il s'agit d'un récidiviste bien connu dans les quartiers d'Ampasika, Ankasina et 67Ha, du côté du Cenam. Les autorités policières poursuivent leurs efforts pour identifier d'éventuels complices et démanteler tout le réseau criminel auquel il pourrait être lié. Cette opération a été accueillie avec soulagement et admiration par la population qui subit quotidiennement l'insécurité grandissante, et la Police Nationale réaffirme son engagement à assurer la sécurité publique.

5 vues0 commentaire

留言

評等為 0(最高為 5 顆星)。
暫無評等

新增評等
bottom of page