top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Manchester United se qualifie pour les quarts de finale de la FA Cup.

Malgré un début de match difficile, l'équipe a su se mobiliser et a fait preuve de force mentale pour arracher la victoire en fin de partie.


Manchester United continue sur sa lancée et enchaîne les victoires. Après avoir remporté la Coupe de la Ligue dimanche dernier, les Reds Devils ont réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la FA Cup en renversant West Ham. Menés 1-0 à l'heure de jeu, les Mancuniens ont su se remobiliser pour arracher une victoire méritée en fin de match. Cette prestation démontre une fois de plus la force mentale et la détermination de l'équipe, qui n'a pas baissé les bras malgré la difficulté de la rencontre.

Le match n'a pas été facile pour Manchester United, qui a longtemps peiné à trouver son rythme de croisière. Mais c'est à partir de l'entrée en jeu du milieu de terrain brésilien Casemiro à la mi-temps que les choses ont commencé à changer. Grâce à sa présence sur le terrain, l'équipe a retrouvé de l'énergie et a commencé à pousser pour égaliser. Le jeu de Bruno Fernandes, souvent critiqué ces derniers temps, s'est également amélioré et il a finalement réussi à offrir une égalisation annulée par la VAR à Casemiro avant de provoquer le but contre son camp d'Aguerd.

C'est finalement Alejandro Garnacho, jeune joueur argentin de seulement 18 ans, qui a marqué le but de la victoire à la 90ᵉ minute. Sa superbe frappe enroulée a laissé Alphonse Areola, le gardien de West Ham, complètement impuissant. Grâce à ce but, Garnacho a été désigné homme du match, récompensant ainsi sa belle performance et son engagement sur le terrain. Cette victoire donne des ailes aux Reds Devils qui pourront aborder le choc face à Liverpool avec un moral gonflé à bloc.

Manchester United a donc réussi une nouvelle performance de haut vol en renversant West Ham pour se qualifier en quarts de finale de la FA Cup. Malgré un début de match difficile, l'équipe a su se mobiliser et a fait preuve de force mentale pour arracher la victoire en fin de partie. L'entrée en jeu de Casemiro a été décisive, tout comme la prestation de Bruno Fernandes qui a su prendre le jeu à son compte. Enfin, le jeune Garnacho a été le héros du match en marquant le but de la victoire d'une superbe frappe enroulée. Manchester United continue ainsi sur sa lancée et confirme son statut de grand club européen.

14 vues0 commentaire

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page