top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Mbappé, pris de hautaineté, est vivement critiqué par Riolo

Daniel Riolo critique vivement la politique sportive du Paris Saint-Germain et met en garde contre les conséquences de placer Kylian Mbappé au-dessus de tout.

Le Paris Saint-Germain (PSG) est confronté à une situation délicate concernant Kylian Mbappé, et le consultant bien connu, Daniel Riolo, a vivement critiqué la politique sportive du club. Selon Riolo, le PSG s'est mis en danger en plaçant Mbappé au-dessus de tout et en exprimant son désir de tout faire pour le retenir. Il souligne que le joueur n'a pas forcé le club à lui offrir un tel contrat et critique la politique de mettre des considérations personnelles et affectives au premier plan. Riolo est catégorique en affirmant qu'aucun joueur n'est irremplaçable et que construire une équipe solide peut se faire sans Mbappé.


L'éditorialiste de RMC met en garde contre le fait de confier l'avenir du club à la volonté d'un joueur et souligne les risques encourus en maintenant un joueur contre sa volonté. Riolo estime qu'il est essentiel de transférer Mbappé pour éviter de le perdre gratuitement à l'avenir. Il rejette la faute sur les dirigeants du club et ne blâme pas le joueur lui-même. Riolo critique également la limitation des choix de recrutement du PSG en raison des contrats importants de joueurs comme Messi et Neymar, affirmant que cela pourrait se retourner contre le club à long terme.

4 vues0 commentaire

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page