top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Messi va rester au PSG jusqu'en juin 2025.

La prolongation de Lionel Messi au sein de l'équipe de la capitale n'emballe pas tellement les supporteurs du PSG ! Au contraire, ils espéraient qu'il parte.


Bien que ce ne soit pas encore officiel, la tendance d'une prolongation du champion du monde au PSG semble de plus en plus confirmée. Pas de quoi faire réjouir les supporteurs du Paris Saint-Germain. En effet, juste après son sacre, Leo Messi avait trouvé un accord de principe avec les dirigeants du club pour une prolongation d'une année supplémentaire. Et toujours à sa propre demande, juste un peu plus tard, il a été décidé que cette prolongation soit d'une durée totale de deux ans, c'est-à-dire jusqu'en juin 2025. Une énorme surprise que personne n'a vraiment pas vu venir.

La probabilité de revenir au FC Barcelone a par ailleurs déjà été écartée depuis un bon moment. Et bien que la piste de l'Inter Miami, la franchise de David Beckham, était absolument sérieuse, Leo a finalement déclaré ne pas vouloir quitter l'Europe.

Ce qui ne fait pas les affaires des supporteurs, qui voudraient au contraire le voir partir le plus tôt possible. Le dernier match contre Reims l'a confirmé. Les fans étaient extrêmement en colère après la rencontre et on pouvait voir sur les réseaux sociaux leurs mécontentements. Sur Tweeter par exemple, on pouvait lire : « Le pire, ce sont les fans boy de Messi qui nous expliquent que c'est à cause des milieux de terrain et de Galtier qui l'utilise mal. Ils font exactement ce qu'ils reprochent aux fans de CR7. C’est la faute des autres, pas la sienne..... bref ce Messi là qu'il dégage ».

10 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page