top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Photo du rédacteurNancy Miherson

Meurtre de Allan : une affaire de loyers non payés tourne mal

La police a rapidement résolu l'affaire du meurtre de Allan grâce à une enquête minutieuse. Les premiers éléments ont révélé qu'il s'agissait d'un règlement de comptes sur fond de loyers impayés.


Les locataires, en collaboration avec des proches et des amis, ont décidé de se débarrasser de la mère d'Allan, propriétaire de l'habitation qu'ils louaient. Dans la nuit du 10 février, ils ont pénétré chez la victime, mais ne l'ayant pas trouvée, ils ont attaqué son fils de 10 ans, qui a succombé à ses blessures. La femme de ménage a également été violée puis attachée. Pour l'instant, on ignore s'il y avait un conflit préexistant entre les locataires et la propriétaire. Les suspects seront traduits devant la justice pour répondre d'un chef d'assassinat.


L'autopsie du petit garçon a révélé de nombreuses blessures causées par une arme blanche, notamment sur le thorax et sous les aisselles. Les médecins légistes ont par ailleurs pu déterminer la chronologie exacte des coups portés. Les enquêteurs ont ainsi pu identifier les coupables, qui ont fini par avouer leur implication dans le crime. Il s'agit du couple de locataires, aidé de leurs amis et proches. Ils seront poursuivis pour assassinat et devront répondre de leurs actes devant la justice.


Ce crime odieux a profondément choqué l'opinion publique et ravivé le débat sur la sécurité des propriétaires et locataires. Les autorités ont promis de renforcer les mesures de sécurité dans les quartiers résidentiels, afin de prévenir de tels actes criminels à l'avenir. La famille de la victime, ainsi que la femme de ménage, qui a été traumatisée par les événements, bénéficieront aussi d'un soutien psychologique pour les aider à surmonter cette épreuve.

4 vues
bottom of page