top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Modifications importantes de la circulation à Antananarivo pour les JIOI

Préparez-vous à des changements de circulation majeurs à Antananarivo en raison des Jeux des Îles.


En raison de la tenue de la 11e édition des Jeux des Îles de l'Océan Indien (JIOI) à Antananarivo, d'importants réaménagements de la circulation ont été instaurés, spécifiquement pour la cérémonie d'ouverture et le passage de la flamme olympique.

La principale artère concernée est l’axe Soarano-Analakely-Mahamasina-Anosy qui sera complètement fermé à la circulation automobile cet après-midi. Par conséquent, l’accès à cette portion de la ville se fera uniquement à pied.

Plusieurs rues principales, notamment l’avenue de l’Indépendance, le tunnel Ralaimongo Ambohidahy et la rue Mohammed VI, ainsi que plusieurs autres rues adjacentes au stade Barea seront fermées pour assurer le bon déroulement de l'événement.

Tous les automobilistes et les usagers des taxis-be doivent se préparer à respecter ces changements. Les arrêts habituels des taxis-be autour de Mahamasina sont temporairement suspendus, et de nouvelles routes ont été proposées pour diverses lignes de taxis-be et de bus.

Enfin, la Commune urbaine d'Antananarivo exhorte les usagers à s'adapter et à respecter ces modifications, dans l'intérêt de la sécurité et de la réussite de la cérémonie.



14 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page