top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Montpellier se contente du match nul en Ligue Européenne.

Mardi soir, Montpellier a été tenu en échec au Portugal lors du quart de finale de la Ligue Européenne face au Sporting, malgré la performance exceptionnelle de Yannis Lenne.



Montpellier a arrêté la défaite de justesse lors de son quart de finale aller de la Ligue Européenne contre le Sporting, se contentant finalement d'un match nul 32-32. Bien que les Héraultais aient pu l'emporter, une série d'erreurs en fin de seconde période ont menacé leur résultat, avec notamment une perte de balle de Veron Nacinovic et une sanction de deux minutes contre Karl Konan. Malgré tout, le MHB reste en tête du championnat et est à égalité de points avec le PSG.


Malgré avoir été mené de trois buts lors de leur quart de finale aller contre le Sporting, Montpellier a réussi à revenir et à prendre l'avantage grâce à la performance exceptionnelle de Yannis Lenne, qui a marqué 8 buts sur 8 tirs. Cependant, une baisse de régime en fin de match, accompagnée de deux minutes pour Diego Simonet, a permis à Tavares d'égaliser pour le Sporting. Bien que les Héraultais pourraient gagner, ils se contentent du match nul 32-32 et se préparent pour leur prochain match contre les Portugais le 18 avril en France.

13 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page