top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Motocyclette volée à Ambohimangakely

Vol de moto à Ambohimangakely : le signe spécial qui déjoue les malfaiteurs!


Dans la ville d'Ambohimangakely, le pasteur Pasiter a été victime d'un vol insolite. Alors qu'il officiait lors d'un service religieux, sa moto garée à l'église fut volée. Malgré une transformation radicale, le véhicule a été retrouvé grâce à un signe distinctif apposé par le pasteur, qui a permis d'identifier la moto malgré les changements apportés par les malfaiteurs.

La découverte s'est faite lors d'une série de perquisitions menées par la gendarmerie d'Ambohimangakely. Le véhicule a été retrouvé entre les mains d'un jeune homme exerçant comme moto-taxi dans la zone d'Isotry. Bien que la moto ait subi une refonte complète, du changement de couleur au remplacement du moteur, le signe spécial du pasteur est resté intact.

Les enquêteurs ont découvert une autre supercherie : la moto volée avait été vendue avec une fausse facture. Le receleur prétendait avoir acheté le véhicule à un inconnu en mai 2023. Cette pratique de production de fausses factures, visiblement répandue sur les réseaux sociaux, est un problème croissant que les forces de l'ordre souhaitent éradiquer.

9 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page