top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Mouloudia CA décroche sa première victoire avec la contribution de Koloina, le joueur malgache

Le joueur malgache Barea Koloina Razafindranaivo, surnommé Rakool, a disputé son deuxième match avec son nouveau club de football, le Mouloudia CA, le week-end dernier. Cette rencontre a été particulièrement importante pour l'équipe, qui n'avait remporté aucun match depuis le début de l'année.


Rakool a contribué de manière significative à la victoire de son équipe face au RC Arba avec un score final de 2 à 0. Grâce à cette victoire, Mouloudia CA occupe désormais la troisième place du championnat national d'Algérie après la 18ᵉ journée. Rakool est très attendu pour le prochain match de son équipe contre le NC Magra, classé 9ᵉ lors de la 19ᵉ journée.


Depuis l'arrivée de Rakool, le Mouloudia CA a commencé à remonter la pente et les supporters sont de plus en plus optimistes quant à l'avenir de leur équipe. Bien que Rakool n'ait pas encore marqué de but, il a contribué de manière significative aux performances de l'équipe, démontrant sa valeur en tant que joueur. Le prochain match contre le NC Magra sera un test important pour Mouloudia CA, car ils chercheront à maintenir leur position actuelle dans le championnat.






7 vues0 commentaire

留言

評等為 0(最高為 5 顆星)。
暫無評等

新增評等
bottom of page