top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Mourinho a fait une remarque désagréable à propos du PSG

José Mourinho a fermement nié les rumeurs de son transfert au Paris Saint-Germain, en respectant la tradition portugaise.



José Mourinho, l'entraîneur de l'AS Rome, a récemment fait taire les spéculations concernant un éventuel transfert vers le Paris Saint-Germain, en accord avec la tradition portugaise, en émettant un message clair. Actuellement, le "special one" se concentre sur la préparation de son équipe pour la demi-finale aller de l'Europa League contre le Bayer Leverkusen, où il sera confronté à son ancien joueur, Xabi Alonso. Bien que Mourinho et Alonso aient été associés à un possible retour au Real Madrid en cas de départ de Carlo Ancelotti, cette perspective semble désormais moins probable.


Cependant, le nom de Mourinho a également été fortement lié au PSG, puisque les géants français pourraient rechercher un nouvel entraîneur cet été. En réponse à ces rumeurs, Mourinho a déclaré: "S'ils me cherchent, ils ne m'ont pas trouvé parce qu'ils ne m'ont pas parlé", cité par la Cadena SER. Après une période difficile à Chelsea qui semblait l'éloigner de la scène des entraîneurs d'élite pour les postes les plus prestigieux du football, Mourinho a retrouvé une partie de sa réputation à la Roma. Suite à la victoire des Giallorossi en Ligue des champions, le Portugais est à nouveau considéré parmi les meilleurs entraîneurs du monde.

7 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page