top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

MultiChoice Africa présélectionne 11 startups pour le programme de stimulation des PME

MultiChoice Africa a lancé un programme d'accélération visant à promouvoir la prospérité des petites et moyennes entreprises (PME) en Afrique. Le programme a sélectionné 11 startups pour solliciter un financement international afin de faire passer leur entreprise au niveau supérieur.


MultiChoice Africa reconnaît que les PME sont des moteurs de croissance économique et de création d'emplois à une époque où le chômage et l'instabilité économique sont élevés. C'est pourquoi l'entreprise a lancé le programme d'accélération. Pour la deuxième étape du programme, un groupe d'experts a sélectionné 11 des petites entreprises les plus prometteuses et les a invitées à présenter leur candidature à des investisseurs internationaux potentiels à Dubaï. Le programme cible spécifiquement les startups et les petites entreprises des secteurs technologiques de la santé, de l'agriculture, de la finance, de l'éducation, de l'économie circulaire et des industries créatives. Cependant,


Fhulufhelo Badugela, PDG de MultiChoice Africa, a déclaré que l'impact des PME africaines sur la création d'emplois et la croissance économique ne peut être nié. Il a ajouté que le programme d'accélération vise à soutenir et à autonomiser les startups et les petites entreprises dans ces secteurs cruciaux. Dans ce cycle, 29 entreprises de 9 pays africains ont participé au programme. L'objectif ultime du programme est de dynamiser l'économie africaine en offrant des opportunités et des ressources aux PME, leur permettant de contribuer à la croissance et au développement du continent.


8 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page