top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

N'attendez pas pour faire du sport!


Souvent on pense que le sport, c'est pour les personnes qui on besoin d'améliorer quelques choses sur leur corps. Parfois on associe le sport à une personne qui doit améliorer sa santé ou tout simplement une personne qui doit perdre du poids.

N'attendez pas que votre corps aie besoin de sport pour faire du sport! Dès maintenant, entretenez votre corps et prenez en soin. Le sport est le meilleur moyen de permettre à votre corps de garder cette belle forme que vous apprécier regarder dans le miroir!

N'attendez pas d'avoir des kilos à perdre pour faire du sport!

Si votre poids vous satisfait, faite du sport pour perdurer cette satisfaction. L'exercice physique dont votre corps a besoin pour maintenir votre poids n'exige que 30 minutes de votre journée, 3 à 4 fois par semaine.

N'attendez pas que votre santé se détériore pour pratiquer du sport!

Nous savons tous que le sport accompagne plusieurs traitement de diverses maladies (Hypertension artérielle, Diabète, Hypercholestérolémie, ... ). Parce que le sport, pratiqué régulièrement, peut prévenir la survenue de ces maladie, il est donc important de faire du sport pour prévenir la survenue de ces maladies.

N'attendez pas d'être libre ou en vacances pour faire du sport!

Le temps est une richesse et une ressource que nous devons gérer et entretenir. 15 minutes passé ne peut être récupéré. Le sport, de part ses bienfaits, devrait être un élément de notre agenda. A nous de trouver le temps de faire du sport.

Alors n'attendez pas pour faire du sport!


3 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page