top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

N'Golo Kanté, le joueur français, se joint à Karim Benzema à Al-Ittihad en Arabie saoudite

Dans un transfert majeur qui fait sensation dans le monde du football, N'Golo Kanté prend désormais le cap de l'Arabie saoudite pour rejoindre le club d'Al-Ittihad.

N'Golo Kanté, le milieu de terrain de renommée internationale, prend désormais le cap de l'Arabie saoudite, où il rejoint le club d'Al-Ittihad. Mercredi, Al-Ittihad a confirmé l'arrivée de Kanté, champion du monde avec l'équipe de France en 2018, aux côtés de son compatriote Karim Benzema. Cette acquisition constitue une nouvelle démonstration de la volonté de l'Arabie saoudite et d'Al-Ittihad de renforcer leur équipe en attirant des talents internationaux.

Le club de Jeddah a rapidement fait taire les rumeurs en publiant un tweet affirmant : "N'écoutez pas les fake news. Kanté est un joueur d'Al-Ittihad maintenant !" accompagné d'une photo du joueur vêtu du maillot rayé jaune et noir de son nouveau club, ainsi qu'une vidéo de Benzema souhaitant chaleureusement la bienvenue à son nouveau coéquipier.


Dans ses premières déclarations, Kanté s'est montré enthousiaste de retrouver Benzema sur le terrain, déclarant : "Je suis heureux de jouer à nouveau avec toi. Et bien sûr, au sein de la meilleure équipe d'Arabie saoudite. À bientôt à Jeddah." Le lauréat du Ballon d'or 2022 a signé un contrat de trois saisons avec Al-Ittihad en juin, marquant ainsi le début d'un nouveau chapitre dans sa carrière au sein de l'équipe saoudienne.

2 vues

Comments


bottom of page