top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

Natation : assemblée générale élective prévue ce samedi à 16h


Après un report précédent, l'assemblée générale élective de la Fédération Malgache de Natation (FMN) aura lieu dans les locaux de l'Académie Nationale des Sports ce samedi à partir de 16 heures. Gabriel Ramanantsoa, président de la FMN, a déclaré : "Avec le programme de ce samedi avec la cérémonie d'investiture, l'élection aura lieu en fin d'après-midi." Le mandat de son équipe a pris fin en septembre, et il est temps de faire le bilan.


En préambule de l'AG élective, le comité directeur de la FMN tiendra une assemblée générale ordinaire pour présenter les différents rapports de la saison écoulée, notamment du mandat quadriennal 2019-2023. La date limite de dépôt des candidatures était le 15 novembre dernier, et l'identité des candidats ne sera révélée que ce samedi. L'actuel président, Gabriel Ramanantsoa, n'a pas encore annoncé sa candidature, mais une annonce est prévue d'ici vendredi.


Il convient de noter que la FMN compte 7 ligues régionales, à savoir Analamanga, Vakinankaratra, Boeny, Atsinanana, Vatovavy-Fitovinany, Haute-Matsiatra et Alaotra-Mangoro. Cette année, la natation malgache a réalisé un retour triomphant aux Jeux des Îles en remportant deux médailles d'or, marquant ainsi un succès similaire à celui de 2007.


Restez à l'écoute pour connaître les résultats de cette assemblée générale élective cruciale pour la fédération de natation malgache.

3 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page