top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

NBA: Anthony Edwards a respecté sa promesse.

Après avoir connu des difficultés dès le début du tournoi "play-in", Anthony Edwards s'est finalement réveillé lors du deuxième match !



Après une performance discrète lors du premier match, Anthony Edwards s'était engagé à être plus agressif pour la deuxième rencontre. Et il a tenu parole ! Avec une explosion offensive à 41 points, l'arrière/ailier des Wolves a suivi les conseils de son entraîneur en jouant du 1-contre-2, voire du 1-contre-3, pour déstabiliser la défense des Nuggets. Avec un impressionnant 14/23 aux tirs dont 6/10 à 3-points, Edwards a mené les siens à la victoire, malgré un déficit de 15 points à la mi-temps. Il a également su montrer son impact défensif en bloquant Nikola Jokic par derrière et en trouvant ses coéquipiers sur la ligne de fond.


La performance de Edwards a non seulement permis aux Wolves de renverser la situation et de remporter le match, mais elle a également montré que le jeune joueur est prêt à prendre les choses en main et à porter l'équipe sur ses épaules. Avec une telle performance, il est clair qu'Edwards a un potentiel énorme et qu'il est en train de devenir l'un des meilleurs joueurs de la NBA. Les fans des Wolves peuvent être excités pour l'avenir de leur équipe, avec un tel talent émergeant sur le terrain.

4 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page