top of page

L'ACTUALITÉ DE LA GRANDE ÎLE DEPUIS 1929

NBA : Devin Booker mène les Suns à la victoire face à OKC.

Privé de Kevin Durant blessé de dernière minute, les Suns ont pu compter sur un Devin Booker incandescent pour s'imposer facilement face au Thunder.


Kevin Durant absent pour cause de blessure, les Suns de Phoenix ont écrasé Oklahoma City Thunder dans une victoire écrasante avec Devin Booker en vedette. Avec 44 points marqués, Booker a mené Phoenix à sa quatrième victoire consécutive dans un match où l'équipe était privée de son joueur vedette, Kevin Durant. Les Suns ont dominé le match du début à la fin, s'appuyant sur l'incroyable performance de Booker pour écraser le Thunder avec un score final de 132-101. Le succès de Phoenix lui permet de remonter au classement de l'Ouest.


Les fans de basketball ont assisté à un duel épique entre les tireurs Booker et Lindy Waters III, mais le Thunder a été beaucoup trop déplumé pour être une menace sérieuse. Privé de Shai Gilgeous-Alexander, en plus des blessures de « back-to-back » et de Jalen Williams, le Thunder n'a pas pu trouver les ressources nécessaires pour inverser le cours du match. Alors que les fans de Suns ont dû être déçus que Durant ne soit pas en mesure de faire ses débuts à domicile, Booker a fait en sorte qu'ils se consolent avec une performance incroyable.


En plus de la performance de Booker, Terrence Ross a également été un atout pour Phoenix, marquant 24 points en 23 minutes de jeu. Bien que le Thunder ait eu quelques moments de brillance de Lindy Waters III, ils ont finalement été dépassés par le duo puissant de Phoenix. Avec ce succès, les Suns sont sur une bonne lancée pour leur prochain match, en espérant que Kevin Durant sera en forme pour leur prochain match contre les Kings de Sacramento.

6 vues0 commentaire

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page